LeBron James ne s’inquiète pas pour le Heat

Le Miami Heat a beau jouer sur courant alternatif et modifier en permanence son cinq de départ, LeBron James a d'autres questions en tête.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le mois de février quasi-parfait du Miami Heat (une seule défaite) laissait présager une fin de saison en trombe des doubles-champions en titre. Raté. Les hommes d'Erik Spoelstra ont perdu pied en mars et ils se sont inclinés à plusieurs reprises, même face à des adversaires à priori plus faibles. De mauvais augure pour LeBron James et sa bande, alors que la franchise voulait faire le plein de confiance juste avant les playoffs. Cependant, le "King" refuse de s'inquiéter. Pourtant, le Heat peine à trouver le cinq idéal et doit jongler avec les blessures de Ray Allen, Dwyane Wade ou encore Greg Oden.
"On ne peut plus se soucier de ça. On doit se concentrer uniquement sur ce que l'on peut contrôler", expliquait LeBron James au Miami Herald au sujet des 19 cinq de départ différents utilisés par son coach cette saison.   "On voulait trouver notre rythme avant les playoffs. Evidemment, vous voulez toujours trouver un bon rythme avant les playoffs. Mais c'est une saison totalement différente de tout ce que j'ai connu durant ma carrière et on doit faire avec."
Malgré les blessures en cascade, le Miami Heat a tout de même pris la première place de la Conférence Est...
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest