LeBron James ne veut pas se comparer avec Kevin Durant pour la FA

Interrogé au sujet de la décision de Kevin Durant lors de cette Free Agency, LeBron James n'a pas souhaité comparer ses choix précédents avec celui de son collègue.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James ne veut pas se comparer avec Kevin Durant pour la FA
Comme nous vous l'indiquions samedi, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James s'est exprimé au sujet de l'arrivée de Kevin Durant aux Golden State Warriors. "Génial pour la Ligue" selon le King, ce mouvement a été très largement commenté depuis plus d'un mois et surtout critiqué par de nombreux observateurs. Si les situations sont absolument différentes, ce scénario rappelle le départ de James de Cleveland pour le Miami Heat en 2010. Mais de son côté, la star de la franchise de l'Ohio ne veut pas se comparer avec Durant.
"Je pense que toutes les décisions sont différentes. La mienne, de quitter Cleveland pour Miami puis de revenir, est différente de celle de Durant de quitter OKC pour les Warriors. C'est également différent par rapport à Shaq qui décide de partir d'Orlando pour les Lakers. Même chose pour Michael avec sa retraite, son retour, sa retraite, son retour puis son départ aux Wizards. Tous les choix sont différents", a relativisé LeBron James.
Difficile de contredire le #23 des Cavs à ce sujet car les situations ne sont pas les mêmes. Reste à savoir si le choix de Kevin Durant va se révéler gagnant pour la suite de sa carrière, car ceux de LeBron James l'ont finalement été...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest