LeBron : « Vous ne voulez pas être là quand je vais manquer de patience »

Première déclaration un brin menaçante de LeBron James, visiblement un brin frustré par les mauvais résultats de son équipe depuis le début de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
LeBron : « Vous ne voulez pas être là quand je vais manquer de patience »
La frustration commence à se faire sentir du côté des Los Angeles Lakers. Déjà. Battus par les Minnesota Timberwolves cette nuit, les Californiens ont essuyé leur cinquième défaite en sept rencontres. Interrogé à propos de l’attitude qu’il aura lorsqu’il sera à bout, LeBron James ne s’est pas caché.

« Vous n’aurez pas envie d’être autour de moi quand je vais manquer de patience », a lâché le King.

Autrement dit, le King n’hésitera pas à remettre tout le monde en place quand il le jugera nécessaire. Pour l’instant, il fait preuve de patience. Il n’a cessé de répéter tout l’été qu’il en aurait besoin. En effet, il repart de zéro avec les Lakers. Ses coéquipiers sont très jeunes. Mais il y a un sérieux manque d’efforts. Notamment en défense. Les Angelenos ont encore encaissé 124 points cette nuit et ils ont mal négocié le dernier quart temps. Ce n’est pas la première fois cette saison. LeBron James et ses coéquipiers ont perdu les trois matches disputés par moins de cinq points d’écart.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest