LeBron James raconte son régime hard

La concurrence est prévenue. LeBron James est plus rapide et léger grâce à une diète qu'il n'est pas près d'oublier.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James raconte son régime hard
On avait pu le constater photo à l'appui pendant l'été, LeBron James a fondu. Non pas que le nouveau joueur des Cavs était grassouillet ou en surpoids, mais son envie de sécher et de retrouver plus de mobilité et de fluidité dans ses gestes l'a poussé à suivre un régime draconien pendant... 67 jours. Il a raconté cette expérience un peu hard pour lui qui aime s'empiffrer entre deux entraînements dans un entretien accordé à CNN.
"Je suis bien plus léger que ces dernières années. Aujourd'hui, je suis autour des 112 kg et je me sens bien. La diète a été très stricte et extrêmement dure pendant 67 jours. Je n'avais pas le droit de manger de glucides, de sucres et de produits laitiers, rien ! Je n'ai mangé que de la viande, du poisson, des légumes et des fruits. Le plus dur à abandonner, ça a sans doute été les cookies au chocolat et la crème glacée. J'ai même rêvé du Cookie Monster (un personnage de publicité, NDLR) la nuit..."
LeBron James n'a sans doute pas fait ça pour rien. Il a lui même prévenu en fin d'interview : "Je suis plus rapide et ce n'est pas une bonne nouvelle pour la compétition". Voilà un teaser que n'auront pas manqué les rivaux des Cavs dans la course au titre... Une partie de l'interview vidéo de LeBron est disponible avant sa diffusion sur CNN dans la soirée. En voici des extraits. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=SI1_rbQpQwc#t=67[/youtube]
Afficher les commentaires (39)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest