LeBron James ne s’inquiète pas pour le recrutement d’une star

Nouveau leader des Los Angeles Lakers, l'ailier LeBron James a évoqué le recrutement d'une autre star pour l'épauler et le King a bien l'intention de s'impliquer.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James ne s’inquiète pas pour le recrutement d’une star
Avant de se blesser face aux Golden State Warriors, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a accordé une longue interview à ESPN. L'occasion pour le joueur de 33 ans d'évoquer l'avenir de la franchise californienne, avec le besoin de recruter pour viser le titre. Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs ont annoncé la volonté des Angelenos de miser sur l'intérieur des New Orleans Pelicans Anthony Davis. Et sans le citer directement dans un premier temps, James a insisté sur sa volonté de s'impliquer dans la Free Agency pour aider sa franchise à attirer une autre star.

"Une autre star ? Ça serait idéal. Et ce que j'ai entendu, de la part des dirigeants, on peut le faire. Et ça va être mon boulot aussi. Je suis impatient de rencontrer les autres gars lors de la Free Agency. Je serai présent aux portes et actif au téléphone, pour aider l'équipe à revenir au sommet. Recruter, je l'ai toujours fait. Je ne sais pas, c'est nouveau ? Je l'ai toujours fait, je tente d'attirer des mecs dans mes équipes depuis 2007", a déclaré LeBron James.

Pour LeBron James, Los Angeles va beaucoup attirer

Grâce à son expérience dans ce domaine, le King n'a vraiment pas l'air inquiet pour les Lakers. Avec l'attrait de Los Angeles, LBJ semble ainsi confiant concernant la capacité de cette équipe à séduire de grands noms.

"J'ai été beaucoup repoussé, mais j'ai aussi beaucoup réussi. De nombreuses personnes ne voulaient pas venir à Cleveland, je peux le dire maintenant. Je ne vais pas dire de noms. Mais il était bien moins difficile d'avoir des gars à Miami. Je pense donc que pour LA, ça ne sera vraiment pas dur. Nous voulons gagner, donc c'est mon boulot de me montrer prêt à tout pour ça", a-t-il continué.

Déjà en action avec un repas organisé avec Anthony Davis, LeBron James a rapidement l'intention de figurer dans la course au titre avec LA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest