LeBron James : « Rien n’a vraiment changé chez eux »

LeBron James n'était pas surpris que les remplaçants des Golden State Warriors soient aussi bons dans la victoire de ce premier match.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Rien n’a vraiment changé chez eux »
Pour ceux qui en doutaient encore, les Golden State Warriors ne se résument pas uniquement à Stephen Curry, Klay Thompson ou Draymond Green. Cette nuit, les deux premiers cités ont été en dedans, cumulant seulement 20 points à 8/27 aux tirs et 4/15 derrière l'arc. Les top scoreurs de la franchise dans un soir sans, c'est tout le collectif des Dubs qui a fait la différence, le banc en particulier avec 20 points pour Shaun Livingston, 11 de Leandro Barbosa et 12 d'Andre Iguodala accompagné de 7 rebonds et 6 passes. Un véritable travail d'équipe qui n'a pas vraiment étonné LeBron James.
"Ils en étaient à ce point l'an dernier grâce à leur équipe entière et leur banc. Ils ont été champions grâce à ça. Et ils sont en finale encore une fois pour ça. Alors vous savez, rien n'a vraiment changé chez eux. Il y a une équipe qui fait une nouvelle saison avec ce qu'ils ont construit, et ils ont dépassé ce qu'ils ont fait l'an dernier."
Les Cavaliers vont peut-être regretter de ne pas avoir profiter de la faiblesse des deux stars de l'équipe pour prendre ce Game 1.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest