LeBron James mécontent aux Lakers ? Rich Paul met les choses au point

Rich Paul a rencontré les dirigeants des Los Angeles Lakers pour leur faire part des intentions de son client et ami LeBron James.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James mécontent aux Lakers ? Rich Paul met les choses au point

Les déclarations de LeBron James sont toujours analysées dans les moindres détails. Elles laissent aussi souvent place à l’interprétation des médias, qui en profitent pour broder autour. Le King le sait. Cela fait plus de vingt ans que ça dure. Du coup, ses sorties, devant la presse ou sur les réseaux sociaux, sont rarement anodines.

Ces dernières semaines, la star des Los Angeles Lakers a félicité des dirigeants des Rams et du Thunder dans un timing très particulier – au moment où son GM, Rob Pelinka, n’avait pas cédé à sa requête de renforcer l’effectif le soir de la deadline – mais il a aussi fait comprendre qu’il ne serait pas opposé à jouer ailleurs, et notamment aux Cleveland Cavaliers. Sa femme Savannah a même posté une photo d’Akron avec en légende : « il n’y a rien de mieux que d’être à la maison. »

Il n’en fallait pas moins pour agiter la sphère médiatique. Les rumeurs se sont emballées et certains se demandaient si LeBron James, mécontent des décisions prises par les Lakers, ne chercheraient pas à renverser l’organigramme en place ou même carrément à changer de franchise en 2023.

Rich Paul serait venu calmer tout le monde. Selon ESPN, l’agent du triple champion NBA s’est entretenu avec Jeanie Buss, la propriétaire des Lakers. Il lui aurait assuré que James n’a ni l’intention de provoquer un putsch, ni l’envie de partir.

On pouvait s’en douter mais il était sans doute important pour les Angelenos de l’entendre de la bouche de Paul, qui gère aussi la carrière d’Anthony Davis, l'autre star de l'équipe.

LeBron James et Klutch Sports soûlés par le GM des Lakers ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest