LeBron James signe un contrat de 2 ans !

LeBron James s'est engagé pour 42,1 millions de dollars sur 2 ans avec les Cleveland Cavaliers afin de renouveler son contrat lorsque le salary cap sera le plus haut.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
LeBron James signe un contrat de 2 ans !
LeBron James est de retour aux Cleveland Cavaliers mais il ne revient pas gratuitement. Selon ESPN, LBJ aurait accepté un contrat de 42,1 millions de dollars sur 2 ans avec les Cavs. Ce contrat contient même une clause pour permettre à James de devenir free agent l'été prochain. Néanmoins, LeBron James aurait assuré à Dan Gilbert son engagement sur le long terme et il devrait rempiler ensuite pour 5 ans avec la franchise de l'Ohio. D’après ESPN, King James va prolonger son bail avec la franchise dirigée par David Blatt lorsque le nouveau contrat télévisuel sera entré en vigueur :
"James a accepté une offre de 42,1 millions de dollars sur 2 ans avec l'équipe avec comme objectif de rempiler avec les Cavs avant la saison 2016-2017."
En effet, avec ce nouveau deal avec les télévisions, le salary cap sera plus important (il pourrait atteindre 80 millions de dollars en 2016, actuellement il est à 63 millions de dollars) et LeBron James pourra ainsi signer pour un contrat max encore plus lucratif. La NBA est un business et ça le #1 pick de la draft 2003 l'a parfaitement compris. Ne fantasmez pas, LeBron James ne quittera pas les Cavs l'été prochain. Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (27)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest