Les Sixers favoris pour LeBron James selon l’ex-GM des Cavs

David Griffin, GM des Cleveland Cavaliers il y a encore quelques mois, pense que les Philadelphia Sixers ont un avantage sur les autres franchises susceptibles de signer LeBron James cet été.

Les Sixers favoris pour LeBron James selon l’ex-GM des Cavs
Les passionnés NBA ont tous, sauf ceux qui boycottent les finales, la tête plongée sur le duel entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers. LeBron James et sa franchise encore plus. Ils sont d'ailleurs en plein dedans. Mais pour les autres équipes, l'intersaison approche. Avec son lot de questions. De rumeurs. Et un poisson plus grand que tous les autres. Le King lui-même. Plus l'heure de vérité arrive, plus les spéculations se multiplient. David Griffin connaît bien le bonhomme puisqu'ils se sont fréquentés pendant trois saisons. Lorsqu'il était encore à la tête des Cavaliers. Le GM, respecté de James, a finalement été licencié l'an dernier. Il a été invité à donner son ressenti sur l'avenir du natif d'Akron. C'est au moment de parler des Philadelphia Sixers que l'ancien dirigeant a donner des motifs d'espoir aux fans de l'organisation de Pennsylvanie.

"Je pense que c'est très important que Rich Paul soit aussi le représentant de Ben Simmons. Il connait donc très bien l'organisation. Je pense que ça leur donne certainement un avantage. Je pense que c'est aussi pour lui le meilleur compromis entre sa vie de famille et une opportunité de gagner."

Les Sixers sont souvent cités parmi les grands favoris dans la course pour LeBron James. En parlant de favoris... les bookmakers de Las Vegas placent Philly en deuxième principal candidat au titre pour 2019. Juste derrière Golden State. Mais loin devant Cleveland. Une preuve que, visiblement, même les organismes de paris imaginent bien la franchise faire un grand coup et se placer parmi les grandes puissances du championnat. Avec le quadruple MVP dans ses rangs ? Ce ne sont évidemment que des rumeurs. Rien de concret. Pas vraiment de faits. Des intuitions des uns et des autres. Pour patienter. Via Real GM