LeBron James adorerait jouer avec… Stephen Curry

S'il devait choisir un coéquipier dans la NBA actuelle, LeBron James opterait pour Stephen Curry, un joueur qu'il adore.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James adorerait jouer avec… Stephen Curry

Quelques heures après l’élimination officielle des Los Angeles Lakers de la course aux playoffs, qui annonce une intersaison casse-tête et bien chargée, LeBron James avouait lors d’une discussion filmée qu’il s’imaginerait bien jouer avec Stephen Curry.

« Il y a des sacrés enfoirés dans la ligue de nos jours mais je dirai Steph Curry », rétorque le King quand il lui est demandé avec qui il aimerait partager la gonfle en NBA. « J’aime tout chez ce gars. Il est létal. Vous avez intérêt à défendre sur lui dès le moment où il sort de sa voiture après s’être garé à la salle. Peut-être même dès le moment où il est sorti de son lit. Je le jure. Ce gars est sérieux. »

Il s’agit juste d’une conversation. Bien évidemment que ses mots vont alimenter les rumeurs, ou plutôt les fantasmes. Parce que c’est LeBron James. Parce que sa fin de contrat approche. Et parce que les Lakers ont fait une saison absolument catastrophique malgré les 30 points de moyenne du natif d’Akron (comme… Curry).

Mais une signature de LBJ aux Golden State Warriors n’est évidemment pas au programme. Par contre, le timing de l’extrait de l’émission « The Shop », qui, rappelons-le, est produite par la boite de James, interroge. Pourquoi avoir posté ce segment précis juste après la sortie de route des Lakers, si ce n’est pour orienter les conversations sur un autre sujet ?

En tout cas, Stephen Curry, déjà questionné sur le sujet, s’est vite contenté de botter en touche en cassant cette idée « fantaisiste. »

Lakers, les 10 conséquences du fiasco

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest