LeBron James : « Un grand respect pour Brad Stevens »

LeBron James a été impressionné par le coaching de Brad Stevens au cours de la série entre les Cleveland Cavaliers et les Boston Celtics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brad Stevens ne sera finalement pas parvenu à éviter un sweep aux Boston Celtics, balayés en quatre manches sèches par les Cleveland Cavaliers au premier tour des playoffs. Mais ce 4-0 infligé par la franchise de l'Ohio ne reflète pas complètement la physionomie de la série. Les Celtics ont perdu une seule fois par plus de dix points d'écart (113-100 lors du premier match) et ils ont souvent donné du fil à retordre aux Cavs, candidats déclarés au titre NBA. Stevens n'a donc pas remporté son premier match de playoffs à la tête d'une équipe NBA mais il a gagné la reconnaissance de LeBron James.
"J'ai le plus grand respect pour leur coaching staff et particulièrement pour leur head coach", confiait le King à ESPN après la qualification des Cavaliers. C'est une équipe très bien coachée. Je pense que Brad Stevens est un très bon entraîneur. Il met ses joueurs en bonne position pour gagner chaque soir."
Les compliments de LeBron James se sont accompagnés de ceux de David Blatt, le coach des Cavaliers, ou encore de Gerald Wallace, vétéran aux Celtics. Brad Stevens a déjà surpassé les attentes de la franchise en menant Boston en playoffs malgré la perte de plusieurs cadres au cours des deux dernières saisons. Chapeau.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest