LeBron James, les Warriors n’ont pas dit leur dernier mot…

Les Golden State Warriors ont toujours l'ambition de mettre la main sur l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James.

LeBron James, les Warriors n’ont pas dit leur dernier mot…

Les Golden State Warriors ont donc tenté de recruter LeBron James lors de la deadline des trades. Mais très rapidement, la porte a été fermée par les Los Angeles Lakers. Mais aussi par le joueur, qui a eu son mot à dire face à cette approche concrète.

Toujours agressifs sur le marché, les Dubs avaient l'envie d'associer l'ailier à Stephen Curry. Et cette envie ne devrait pas disparaître dans les prochains mois. Potentiellement agent libre cet été, le King a récemment maintenu le flou sur ses intentions.

Et selon les informations du journaliste d'ESPN Zach Lowe, les Warriors vont continuer d'insister sur ce dossier. Bien évidemment, tout va dépendre des intentions de James pour la fin de sa carrière.

On le sait, le futur de l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers reste incertain en raison de l'arrivée attendue de son fils, Bronny, en NBA. Est-ce qu'il serait prêt à réellement quitter les Lakers afin de le rejoindre ?

Pour le moment, LeBron James semble toujours investi dans le projet californien. Et les Lakers veulent absolument le conserver jusqu'au terme de sa carrière. Un dossier très chaud à suivre avec attention cet été.

LeBron James a poussé pour un gros trade aux Lakers…