Les Cavs négocieront-ils avec Luol Deng cet été ?

A la fin de la saison, les Cavs pourront négocier un nouveau contrat avec Luol Deng. A moins qu’ils ne se réservent pour… LeBron James.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cavs négocieront-ils avec Luol Deng cet été ?
Envoyé à Cleveland il y a quelques jours, Luol Deng a tiré un trait sur sa carrière en Bulls. Mais il pourrait de nouveau prendre la route d’ici quelques mois. A la fin de la saison, Deng sera free agent. Il pourra signer où bon lui semble. Dans Yahoo ! Sports, l’ancien joueur de Chicago a confié qu’il ne serait pas contre re-négocier un contrat avec les Cavs. L’ailier britannique est ouvert à la discussion.
« Je suis prêt à m’asseoir et à discuter. Mais en même temps, je suis ok pour attendre cet été », a-t-il expliqué.
Attendre car la franchise de l’Ohio a d’autres projets en tête. Dont un qui porte le nom de LeBron James. Les dirigeants de Cleveland ne perdent pas espoir de voir leur King faire son retour à Cleveland. Ce que Deng comprend tout à fait.
« C’est un bon joueur. Pourquoi il ne garderait pas un œil sur lui. S’il veut revenir c’est bien pour lui et pour la franchise. »
En attendant de savoir ce que les Cavs envisagent pour lui, Deng se contente de faire son taf et s’intègre doucement mais sûrement à la rotation.
« Je deviens doucement un leader vocal. Ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Mais l’objectif est d’apporter une attitude et l’esprit de la gagne parce que cette équipe est très talentueuse. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest