Les frères Jokic répondent à Marcus Morris et ça chauffe…

Les frères de Nikola Jokic ont répondu à Marcus Morris et ils sont visiblement prêts à régler ça à l'ancienne.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Les frères Jokic répondent à Marcus Morris et ça chauffe…

L'expulsion de Nikola Jokic et de Markieff Morris après deux mauvais gestes, dont le plus commenté à été le coup d'épaule du Serbe sur l'intérieur américain, a eu des répercussion au-delà du terrain. Marcus Morris, le jumeau de Markieff, a rapidement saisi son smartphone pour s'offusquer du geste du MVP.

"Il a attendu que mon frère ait le dos tourné. OK, c'est noté", a tweeté le joueur des Los Angeles Clippers.

Cette menace à demi-mot n'a pas vraiment plu aux frères de Nikola Jokic, dont on connaît l'envergure et le sens de l'humour très balkanique. Les frangins du Joker ont donc créé un compte Twitter uniquement pour répondre à Marcus Morris...

"Tu aurais dû laisser les choses en l'état au lieu de publiquement menacer notre frère. Ton frère a commis une action sale en premier. Si tu veux que ça aille plus loin, sois sûr que l'on t'attendra".

En quelques heures, Strahinja et Nemanja Jokic, que l'on a souvent aperçu dans des salles NBA pour soutenir leur frère - et boucher la vue des spectateurs assis derrière eux - comptent déjà 11 000 followers après ce simple tweet.

On peut déjà imaginer que les promoteurs américains, qui ne reculent devant rien, vont tenter d'organiser un combat entre les frères Morris et les frères Jokic. L'occasion est trop belle... S'il faut parier sur le tandem vainqueur, sachez juste qu'on n'osera sans doute pas miser contre deux Serbes avec ces mensurations-là, aussi "tough" les jumeaux Morris pensent-ils être...

Nikola Jokic et Markieff Morris expulsés pour des gestes bien moches

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest