Nikola Jokic et Markieff Morris expulsés pour des gestes bien moches

Les poussettes dans le dos de Markieff Morris et Nikola Jokic ne sont pas passées inaperçues et les arbitres ont éjecté les deux joueurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Nikola Jokic et Markieff Morris expulsés pour des gestes bien moches

Les Denver Nuggets ont décroché une belle victoire contre le Miami Heat (113-96). Mais le succès a été quelque peu gâché par l'expulsion de Nikola Jokic. Le MVP s'est fait justice lui-même après une faute grossière de Markieff Morris alors que les Nuggets partaient en contre-attaque. Frustré et en colère, le Serbe a alors poussé violemment l'intérieur du Heat, qui s'est écroulé au sol.

L'échange a provoqué un attroupement général au centre du terrain avec un Jimmy Butler remonté à bloc et déterminé à en découdre avec Nikola Jokic, au point de l'inciter à le rejoindre dans le tunnel.

Les arbitres ont calmé tout le monde avant d'éjecter à la fois Jokic et Morris. Ce dernier, resté longuement au sol, a finalement pu marcher jusqu'au vestiaire. Il se serait blessé à la nuque en tombant. Les deux joueurs risquent une sanction de la part de la NBA. Peut-être même une suspension d'un match pour le pivot All-Star de Denver, auteur d'un triple-double (25 points, 15 rebonds, 10 passes).

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest