Les Indiana Pacers incapables d’attaquer une zone ?

Les Pacers ont visiblement de gros problèmes pour scorer contre une défense de zone...

Les Indiana Pacers incapables d’attaquer une zone ?
[caption id="attachment_102922" align="alignleft" width="300" caption="5/18 en cumulé pour Stephenson et Green cette nuit."][/caption] Des vieux démons ont resurgi chez les Pacers cette nuit. Alors qu'ils menaient de 14 points en début du quatrième quart-temps, Atlanta s'est inspiré de Charlotte (c'est rare pour être souligné) en proposant un mix de défense de zone et a fortement perturbé Indiana (3 pts en 6 min, 1/10 au shoot et 3 ballons perdus) qui a finalement laissé filer son avantage en recevant un cinglant 18-0 pour s'incliner.
« Atlanta a fait exactement ce que Charlotte nous a fait, » a regretté David West interrogé par l'Indy Star. « Nous devons trouver un moyen de scorer. On ne peut pas rester là et les laisser nous dicter ce que nous devons faire en attaque. »
Outre la panne sèche en attaque, les Pacers ont complètement lâché en défense et n'ont pas trouvé la solution face à un Kyle Korver qui a littéralement pris feu en fin de match.
« On a craqué, tout le monde a craqué, » a constaté George Hill. « On doit commencer par se sentir tous responsables. Nous devons trouver un moyen de nous améliorer en tant qu'équipe aussi bien offensivement que défensivement. »
Avec deux victoires et trois défaites, le début de saison des Pacers n'est pas catastrophique, mais ce manque de solutions récurrent face aux défenses de zone pourrait rapidement devenir un gros problème du côté d'Indianapolis si il n'est pas réglé au plus vite.