Les Lakers offrent THT et Nunn, Jerami Grant pas intéressé…

Les Lakers veulent recruter et sont prêts à sacrifier Talen Horton-Tucker. Petit problème : peu de monde est intéressé...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Lakers offrent THT et Nunn, Jerami Grant pas intéressé…

Ce n'est pas un secret, les Los Angeles Lakers essaient de remodeler leur effectif avant la deadline pour changer la dynamique de leur saison. On a parlé d'un trade de Russell Westbrook, mais celui-ci n'est pas à l'ordre du jour malgré les rumeur d'un échange avec Houston. En revanche, selon Kevin O'Connor de The Ringer, Rob Pelinka a un package tout prêt pour tenter de convaincre les autres franchises de négocier avec eux.

Celui-ci inclue Talen Horton-Tucker, Kendrick Nunn (qui n'a toujours pas joué le moindre match cette saison) et un 1er tour 2027. Sur le papier, l'ensemble peut être intéressant, mais O'Connor indique que toutes les équipes abordées n'ont pas été emballées. Detroit fait partie des teams qui ont repoussé les avances des Lakers, désireux de recruter Jerami Grant. Ce dernier n'a, dans tous les cas, aucune intention de rejoindre Los Angeles, à en croire Eric Pincus de Bleacher Report.

Grant ne souhaiterait pas être une troisième option dans une situation qui risquerait de lui faire perdre de la valeur et quelques millions de dollars sur le prochain contrat auquel il prétendra en 2023. Ce profil de joueur impactant des deux côtés du terrain est bien celui que recherchent les Lakers, mais il sera difficile de séduire une équipe et en même temps de trouver le joueur adéquat.

Pour le moment, L.A. va espérer que le retour d'Anthony Davis aide à combler les lacunes déplorées depuis le début de la saison et encore plus sur les 18 matches qu'il a été contraint de manquer sur blessure.

Anthony Davis de retour pour un gros choc ?

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest