Les pronostics du jour : Golden State va rouler sur Houston

Voici nos pronostics pour les 11 matches de la nuit en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Golden State va rouler sur Houston

Houston Rockets @ Golden State Warriors, à 4h30 sur beIN Sports

Houston n'aura probablement pas suivi notre "conseil" et James Harden sera sans doute en action contre les Warriors pour cette belle affiche de fin de semaine. Malgré toute sa bonne volonté, le meneur des Rockets va grimacer et tirer sur la corde contre une équipe qui joue de mieux en mieux et s'est enfin adaptée à l'absence de Kevin Durant. Le plus gros du boulot a été fait pour les hommes de Steve Kerr en battant San Antonio cette semaine, mais une petite victoire à domicile contre le 3e de la Conférence ne fera pas de mal pour la confiance. +16 pour Golden State.

Indiana Pacers @ Toronto Raptors, à 1h

Indiana est sous pression après deux défaites de suite. Les Pacers sentent le souffle des Bulls, revenus à une victoire après leur succès contre Cleveland. Toronto a connu un petit coup d'arrêt lors du dernier match mais n'a pas renoncé à la 3e place, puisque Washington a un calendrier plus compliqué. Ce sera serré. +3 pour Toronto.

Denver Nuggets @ Charlotte Hornets, à 1h

Une petite victoire à la maison contre des Nuggets moins bien depuis qu'ils ont été doublés par les Blazers. +7 pour Charlotte.

Philadelphia Sixers @ Cleveland Cavaliers, à 1h30

Bon, là, ça commencera à être vraiment inquiétant si les Cavs se font taper à la maison par les Sixers, aussi méritants soient-ils. On va prendre le "risque" de croire que Cleveland va réagir. +9 pour Cleveland.

Orlando Magic @ Boston Celtics, à 1h30

No problemo pour les Celtics, un peu refroidis par leur défaite contre Milwaukee. Orlando se battra bien mais n'aura pas les moyens de l'emporter au TD Garden. +10 pour Boston.

Detroit Pistons @ Milwaukee Bucks, à 2h

Tant qu'il y a des matches, il y a de l'espoir pour les Pistons. Malheureusement, les Bucks vont se faire un plaisir de réduire cet espoir à néant. +9 pour Milwaukee.

Dallas Mavericks @ Memphis Grizzlies, à 2h

Marc Gasol devrait à nouveau être forfait, ce qui complique la tâche des Grizzlies, même à la maison. On va miser sur les Mavs, eux aussi en mode baroud d'honneur. +5 pour Dallas.

Sacramento Kings @ New Orleans Pelicans, à 2h

Qui sera le plus motivé pour prendre le dessus sur l'autre : Boogie ou ses anciens coéquipiers ? A priori, NOLA devrait faire le job. +11 pour New Orleans.

New York Knicks @ Miami Heat, à 2h

Encore du tout cuit pour le Heat, qui s'est promené au Garden un peu plus tôt cette semaine et devrait en faire de même à la maison. +10 pour Miami.

San Antonio Spurs @ Oklahoma City Thunder, à 2h

Un petit verrouillage de Kawhi sur Russell ? +7 pour San Antonio.

Washington Wizards @ Utah Jazz, à 3h

L'une des très belles affiches du soir. Avec l'avantage du terrain et ce qui ressemble à une nouvelle dynamique positive, le Jazz a nos faveurs, surtout avec un Rudy Gobert aussi dominant depuis quelque temps. +7 pour Utah.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest