Les San Antonio Spurs ne calculeront rien !

Impressionnants depuis plusieurs semaines, les San Antonio Spurs ont fait un retour remarqué au top de la conférence Ouest. Et attention, ils sont bouillants...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
21 victoires sur les 24 derniers matchs, 11 succès de suite, une 2ème place de la Conférence Ouest... Les San Antonio Spurs sont vraiment incroyables. En début de saison, ces chiffres n'auraient étonné personne, mais les Texans ont logiquement eu du mal après leur titre de champion et ils ont connu un gros passage à vide. Le pire, c'est qu'après un Rodeo Trip désastreux, leur place en playoffs était loin d'être assurée...puis les Spurs ont mis la machine en route, Kawhi Leonard a retrouvé son meilleur niveau alors que Tim Duncan est monté en régime. À l'approche des playoffs, les Texans ne calculent pas du tout.
"J'ai eu un mal de crâne la nuit dernière en tentant de savoir qui devait gagner ou perdre pour nous arranger. J'ai envoyé un texto à Tony pour savoir, lui il est au courant de ça généralement. Mais au final, on va juste essayer de gagner tous nos matches puis nous verrons bien le nom de notre adversaire", a expliqué Tim Duncan à ESPN.
C'est sûr qu'avec cette forme incroyable sur les dernières semaines, les Spurs ne sont pas inquiets pour les playoffs. Même son de cloche chez Gregg Popovich.
"Nous allons juste jouer nos matches. Peu importe ce qu'il se présentera, nous allons faire avec. Nous pouvons seulement contrôler nos rencontres."
Actuellement 2ème de la conférence Ouest, les Spurs doivent tout de même rester concentrés et jouer à fond jusqu'au bout car à deux matches de la fin de la saison régulière, ils peuvent aussi bien finir 2ème que 6ème...et même pour les Texans, l'avantage du terrain est important (cf premier tour l'an dernier face aux Dallas Mavericks).
Afficher les commentaires (36)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest