Les toutes premières images de la Air Jordan 36

Le nouveau fleuron de la division performance de Jordan Brand

HangtimeMarsPar HangtimeMars | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Sneakers
Les toutes premières images de la Air Jordan 36

Alors que la marque au Jumpman continue d'occuper le terrain du lifestyle de manière inégalée et incontestée, la division basketball n'est pas en reste et nous avons pu apercevoir les premières images de la future Air Jordan 36.

Un temps dévoilée de manière fortuite par la joueuse Isatou Sabally, elle a également été portée hier soir par Jayson Tatum lors de son échauffement  avant le game 2 contre les Nets. Premier constat : on ne change pas une formule gagnante. Le shape général se rapproche quand même assez de la 35, avec son Eclipse Plate qui sépare la semelle en deux.

Par contre niveau matériaux, nous sommes ici sur un tissage qui laisse entrevoir souplesse et respirabilité. Comme tous les modèles depuis la 30, un hommage est rendu à une silhouette mythique, comme ici la Jordan 6 au moyen du patch sur le coup de pied frappé d'un Jumpman classique. Nous aurions peut être souhaité un peu plus sur ce point...

Deux petits tabs, sur le haut de la languette et le talon permettront de mieux enfiler la chaussure.

Un modèle une fois de plus 100% axé sur la performance, et dont la sortie se fera certainement dans les prochaines semaines. Votre avis ?

La première image de la Air Jordan 36

Jordan 36

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest