Les Wizards ne regrettent pas Jordan Crawford

Il y a un an, les Wizards lâchaient Jordan Crawford à Boston. Aujourd'hui, celui-ci est titulaire et MVP de la semaine...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Wizards ne regrettent pas Jordan Crawford
Maintenant qu'il est devenu un joueur à peu près régulier (MVP de la semaine écoulée quand même...), on pourrait penser que Washington regrette d'avoir laissé filer Jordan Crawford à Boston il y a un peu moins d'un an. Pas vraiment, au final, comme l'a expliqué le coach Randy Wittman au Washington Post.
"C'était la bonne décision à prendre pour nous puisque nous avions Bradley Beal en pleine phase de progression. Jordan n'a pas vraiment réussi à accepter de sortir du banc et nous avons senti que Bradley était le gars avec qui on pourrait avancer. On ne peut de toute façon rien y changer. Donc je ne vais pas commencer à me demander pourquoi on a fait ça. On sait tous ce que va devenir Bradley et on en est très heureux".
Cette saison, Jordan Crawford tourne à 13.9 pts et 5.4 pds de moyenne à 40.4% d'adresse extérieure. A titre de comparaison, Bradley Beal c'est 20.6 pts et 44% d'adresse à 3 points.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest