Les Wolves prêts à trader Kevin Love ?

Après avoir coupé court aux rumeurs de transferts de Kevin Love, les Wolves ont entrouvert la porte à un éventuel trade de leur franchise player.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Wolves prêts à trader Kevin Love ?
Vitrine des Wolves depuis son arrivée à Minneapolis, Kevin Love pourrait quitter la franchise dès cet été après cinq ans de bons et loyaux services. Et si les dirigeants de Minnesota espèrent toujours le conserver, ils ont toutefois conscience qu'il leur sera difficile de s'opposer à un trade de l'intérieur All-Star, dont le contrat expire en 2015.
« Nous ferons ce qui est le mieux pour la franchise », a confié le GM des Wolves, Milt Newton, à NBA.com. « C’est un super joueur. Un joueur de talent. Notre priorité est de le conserver. Mais si ce n’est pas le cas, soyez sûrs que nous ferons ce qu’il faut pour devenir une meilleure équipe en fonction de ce qui se passera. »
Le dossier Kevin Love n'est pas le seul qui attend Milt Newton et son équipe pendant l'intersaison. Il faudra en effet au front office de Minnesota nommer un nouvel entraîneur pour remplacer Rick Adelman, parti à la retraite à l'issue de la saison régulière. Mais si les Wolves donnent l'impression d'être en recherche active d'un nouveau coach, le GM de la franchise précise qu'aucune décision ne devrait être prise dans l'immédiat.
« Nous ne sommes pas pressés par le temps pour choisir un entraîneur. Le processus va se mettre en place naturellement. Mais je peux vous garantir que nous aurons un nouveau coach avant le début de la saison. »
Toujours est-il que Flip Saunders s'est récemment entretenu avec Vinny Del Negro, sans club depuis son départ de L.A. mais qui ferait désormais figure de favori pour prendre la tête des "loups" la saison prochaine.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest