La lettre de James Harden aux fans des Rockets

Parce qu'il a prolongé jusqu'en 2020 à Houston, James Harden a tenu à poster une lettre sur Twitter aux fans des Rockets.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La lettre de James Harden aux fans des Rockets
Depuis "The Decision" en 2010 avec cette annonce du départ de LeBron James à Miami via une émission spéciale sur ESPN, les joueurs choisissent souvent des lettres pour annoncer leur choix, comme le King lors de son retour au bercail il y a deux ans ou encore Kevin Durant la semaine dernière. James Harden a choisi le même moyen d'expression après sa grosse prolongation de contrat (118 millions sur 4 ans) survenue ce week-end. Voici la lettre que le compte Twitter des Houston Rockets a publié :
"Samedi fût une belle journée pour tous ceux qui aiment les Rockets. Je suis honoré de pouvoir continuer ma carrière de basketteur dans cette superbe ville que je peux désormais appeler ma maison. Je ne pourrai jamais assez remercier Mr Alexander pour la foi qu'il a eu en moi, et ma famille, l'organisation et les fans pour leur incroyable soutien. Depuis le premier jour où je suis arrivé, vous m'avez accueilli comme l'un des vôtres. Votre soutien m'a tant aidé à grandir, comme joueur mais aussi en tant que personne. Du fond de mon coeur, MERCI ! Je peux vous assurer que notre équipe travaillera dur ensemble, grandira ensemble, se construira ensemble pour poursuivre notre but ultime, ramener un autre titre à H-Town, ensemble. Il y aura beaucoup d'épreuves dans cette quête mais nous continuerons à nous battre. Tout le monde au sein de l'organisation a le même objectif. Nous ne sommes pas "une super-équipe" mais juste un groupe de gars qui veulent travailler pour réaliser le meilleur. Et notre travail commence immédiatement."
Après avoir atteint à la surprise générale les finales de conférence en 2015, la franchise a clairement déçu cette saison, ne se qualifiant pour les playoffs qu'à la dernière journée, avant de se faire sortir piteusement par les Golden State Warriors au premier tour. Avec les arrivées de Mike D'Antoni, Ryan Anderson, Nene et Eric Gordon combinées au départ de Dwight Howard, les Rockets entament un nouveau cycle avec un Harden qui doit devenir un meilleur coéquipier et un vrai leader sur le terrain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest