Classe : la lettre de Kyle Lowry aux fans des Raptors

Après cette belle saison, Kyle Lowry a rédigé une lettre ouverte à tous les fans des Toronto Raptors pour les remercier de leur soutien.

Antoine KuhnPar Antoine Kuhn | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Classe : la lettre de Kyle Lowry aux fans des Raptors
Les Toronto Raptors ont réalisé une très belle saison, malgré la défaite 4-2 face aux Cleveland Cavaliers en finale de Conférence Est. C’est d’ailleurs la meilleure saison de l’histoire de la franchise, qui a comptabilisé 56 victoires. Pour les remercier de leur soutien tout au long de l’année, Kyle Lowry a écrit une lettre ouverte aux fans des Raptors. La voici :
« En octobre, j’ai embarqué dans un avion avec me coéquipiers pour un camp d’entrainement avec un seul objectif en tête : être la meilleure équipe qu’on pourrait être et nous mettre dans les meilleures dispositions pour gagner un titre de champion NBA. De Vancouver à Londres, en passant par chaque ville où nous avons fièrement mouillé notre maillot, j’ai vu nos fans à chaque fois. J’ai toujours su que nous étions une équipe canadienne, mais putain… vous êtiez toujours là avec l’amour et le soutien dont on avait besoin. »
[html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest