Draft 2017 : Lonzo Ball va évidemment se présenter

Sorti du tournoi NCAA hier soir, Lonzo Ball a joué son dernier match avec UCLA. Il va rejoindre la NBA la saison prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Draft 2017 : Lonzo Ball va évidemment se présenter
Candidat au Final Four, UCLA a été éliminé du tournoi NCAA par Kentucky cette nuit. Une rencontre au cours de laquelle Lonzo Ball a moins pesé qu'à l'accoutumée. Leader des Bruins, il a terminé avec 10 points, 8 passes et 4 balles perdues. Peu après la défaite, il a annoncé qu'il était prêt pour une nouvelle aventure.
"C'était mon dernier match avec UCLA. J'ai apprécié le soutien des fans", commentait simplement l'intéressé.
Ce n'est évidemment pas une surprise. Considéré comme l'un des meilleurs lycéens du pays à son arrivée à UCLA, il était annoncé qu'il ne resterait qu'une seule saison à la fac. Il est même attendu dans le top 3 de la prochaine draft. Le meneur, comparé à Jason Kidd, a réussi une formidable saison. Il cumulait 14,7 points et 7,6 passes de moyenne. Lonzo Ball s'est fait un nom sur le terrain, bien avant que son père LaVar devienne le client préféré des médias. Car si son paternel a sans doute terni en partie sa réputation, il a fait oublier au grand public à quel point son aîné est fort. Il est sans contestation possible l'un des meilleurs prospects du pays. Ses fans... et ses détracteurs s'accordent sur une chose : ils sont pressés de le retrouver en NBA. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest