Lonzo Ball présenté comme « le nouveau visage des Lakers »

Magic Johnson place la barre très haute pour son rookie. Il espère en faire l'une des légendes de la franchise californienne.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lonzo Ball présenté comme « le nouveau visage des Lakers »
Jimmy Butler pense qu'être "le visage d'une franchise" ne veut absolument rien dire. Magic Johnson ne partage visiblement pas cet avis apparemment. Le Président des Los Angeles Lakers a donc employé le terme pour présenter Lonzo Ball lors de sa première conférence de presse en compagnie du rookie fraîchement drafté en deuxième position jeudi soir.

"J'aimerai accueillir le nouveau visage des Lakers. Un joueur qui, je pense, nous mènera là où nous voulons aller. Nous voulons construire une équipe pleine de succès et il nous fallait un grand leader. Quelqu'un qui peut rendre les autres meilleurs. Quelqu'un qui a incroyable QI basket. Qui peut pousser ses coéquipiers à le suivre. Nous avons le sentiment d'avoir trouvé cette personne avec Lonzo Ball."

Si certains estiment que LaVar Ball met beaucoup de pression sur son fils, ce n'est sans doute rien en comparaison avec cette déclaration de Magic Johnson, l'un des meilleurs basketteurs de tous les temps. Accessoirement l'idole du jeune joueur. Le Hall Of Famer ne s'est d'ailleurs pas arrêté là. Il a aussi confié à Lonzo Ball qu'il espérait voir son maillot des Lakers retiré un jour. Les attentes sont donc énormes autour du natif de Los Angeles. Mais s'il y a bien un rookie taillé pour le challenge, c'est lui.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest