Lavar Ball : « Mon fils (Lonzo) est plus fort que Stephen Curry »

Le paternel de Lonzo Ball, attendu très haut à la draft, est certain que son fiston ferait mieux que Steph Curry aux Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lavar Ball : « Mon fils (Lonzo) est plus fort que Stephen Curry »
Les Ball font beaucoup parler d'eux cette saison. Cette fratrie de trois frangins, dont deux sont encore au lycée, ont fait la une de l'actualité en raison de leurs cartons et de leur capacité à shooter de très, très loin derrière l'arc. Ils sont vus comme des versions modernes - avec des coupes de mulet - de Stephen Curry. Pour Lavar, le père, son aîné Lonzo Ball, actuellement à UCLA, est même plus fort que le double-MVP en titre. http://www.dailymotion.com/video/x5cewty
"Laissez moi vous dire un truc. Il est meilleur que Stephen Curry. Mettez Curry à UCLA et mon fils aux Warriors et on verra ce qui se passe. Steph aura du mal à défendre sur mon garçon. Laissons les jouer en un-contre-un."
Cette confiance absolue envers son fils, c'est bien. Bien pour son fils. C'est beau de la part d'un père. Mais par contre, le jour où Stephen Curry lui passera 75 points sur la tête le jour de leur premier duel en NBA il faudrait veiller à ne pas mettre trop de pression sur les épaules du gamin. Les propos de Lavar Ball pourrait motiver certains joueurs à donner leur maximum lorsque Lonzo Ball mettra les pieds en NBA. Star d'UCLA, le freshman est attendu dans le top 5 de la prochaine draft. Lavar Ball pense par ailleurs que ses trois fils joueront un jour au All-Star Game.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest