Lou Williams devrait conserver son rôle avec les Hawks

L'ancien Sixer se mettra au service de l'équipe. Même s'il n'est pas titulaire.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lou Williams devrait conserver son rôle avec les Hawks
Après une excellente saison avec Philly, Lou Williams, prétendant au titre de 6th man the year l'an dernier, a rejoint Atlanta. S'il aurait pu revoir ses prétentions à la hausse en lorgnant sur une place de titulaire, l'arrière de 25 ans, s'attend à conserver son rôle en sortie de banc. Un statut qui ne semble pas l'affecter.
« Dans le passé, à Philadelphie, mon rôle était de mettre le feu et de scorer dès que possible. En parlant avec l’entraîneur Larry Drew et le GM Danny Ferry, j’ai compris que mon rôle serait le même et peut être plus important. Evidemment vous avez Devin (Harris) et Jeff (Teague) qui sont de talentueux arrières, et maintenant vous pouvez m’ajouter dans ce mode », a affirmé Williams à Fox Sports.
Au delà de ses ambitions individuelles, le joueur, qui tournait l'an dernier 14,9 points et 3,5 passes en moyenne avec les Sixers, espère pouvoir mettre ses capacités au service du collectif d'ATL.
« J’ai toujours été ce gars qui joue en équipe. Je suis un joueur d’équipe. Je n’ai pas l’intention d’entrer dans une compétition négative avec ces gars. Je pense que nous pouvons nous compléter et nous aider mutuellement à gagner des matchs. »
 
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest