Luke Walton furieux après l’accrochage face aux Bucks !

L'entraîneur des Los Angeles Lakers Luke Walton était furieux après l'altercation qui a conduit aux expulsions de deux de ses joueurs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luke Walton furieux après l’accrochage face aux Bucks !
Lors du match entre les Los Angeles Lakers et les Milwaukee Bucks, les deux équipes ont eu un accrochage après une faute virile de Malcolm Brogdon sur Nick Young. Par la suite, plusieurs joueurs se sont interposés et finalement les arbitres ont décidé d'expulser Young, D'Angelo Russell pour les Lakers puis Greg Monroe pour les Bucks. Une décision arbitrale incompréhensible selon le coach des Angelenos Luke Walton, qui a également fustigé le comportement de l'un des membres du staff des Bucks (qui a touché un joueur des Lakers pendant l'altercation).
"Il ne faut pas toucher à mes joueurs ! Car si c'est toléré, je suis sur que l'on peut aussi trouver des gens à Los Angeles qui veulent travailler pour les Lakers et qui peuvent s'impliquer de cette manière. Ce n'est pas juste. J'ai regardé les images, il va falloir m'expliquer car la décision des arbitres n'a aucun sens. Ils m'ont dit que D'Angelo a été expulsé car il a aggravé la situation, mais il a seulement répondu à Monroe, qui avait pris le cou de Nick. Si D'Angelo ne l'avait pas poussé, j'aurais été en colère contre lui. Il a défendu son partenaire, c'est la bonne chose à faire", a commenté Luke Walton pour ESPN.
En critiquant ouvertement les arbitres, le coach des Lakers s'expose à une amende de la NBA. Mais peu importe, comme ses joueurs la nuit dernière, Luke Walton n'a pas hésité à se mouiller pour défendre les siens.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest