Luol Deng espère toujours se casser des Lakers…

Toujours au placard du côté des Los Angeles Lakers, l'ailier Luol Deng espère sortir de cette galère le plus vite possible pour retrouver les terrains.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luol Deng espère toujours se casser des Lakers…
La galère de Luol Deng se poursuit aux Los Angeles Lakers. Cette saison, le vétéran a seulement disputé une seule rencontre (13 minutes de jeu) lors d'une large défaite face aux Los Angeles Clippers. Signé pour 4 ans et 72 millions de dollars lors de l'intersaison 2016, l'ancien joueur des Chicago Bulls représente désormais un vrai boulet pour les Angelenos, qui cherchent désespéramment à se débarrasser de lui via un trade. Mais bien évidemment, les autres franchises de la NBA ne sont pas emballées à l'idée de le récupérer sans obtenir dans le même temps une contrepartie intéressante. Et pour l'instant, les Lakers n'ont pas trouvé le bon deal, ce qui désespère Deng.

"Ça a été dur. Ce n'est pas facile de ne pas jouer, mais je peux seulement contrôler ce que je peux contrôler. Je suis toujours ici avec l'équipe, je suis aux entraînements et je tente d'aider les jeunes joueurs autant que je peux. Personnellement, j'aimerais jouer. Je ne sais pas si ça sera possible ici pour être franc avec vous. Ils ont été clairs, ils ne me veulent pas ici. Un buyout ? Je me concentre sur ce que je peux contrôler. On en a déjà discuté, mais on garde ça en privé", a commenté Luol Deng pour The OC Register.

Si un buyout sera peut-être envisagé par les Lakers à l'approche de l'intersaison 2018 pour libérer de la place dans la masse salariale, Luol Deng sera toujours sur le marché des trades dans les mois à venir. La franchise californienne va tenter de se débarrasser de lui en dépensant le moins possible.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest