Magic Johnson dézingue Dwight Howard

Magic Johnson s'est lâché sur Twitter. Il a pris à partie Dwight Howard pour sa sortie de route peu glorieuse dans le match 4.

Magic Johnson dézingue Dwight Howard
Magic Johnson est le premier supporteur des Los Angeles Lakers. Mais aussi le premier à tirer sur l'ambulance quand ça va mal. Son statut lui donne très certainement le droit de parole sur à peu près chaque mouvement opéré par ses Lakers. Une fois de plus, Dwight Howard a été la cible de critiques très virulentes de la part de l'ancien garant du Showtime à L.A. Magic s'en est donné à cœur joie cette fois-ci, s'adressant directement au pivot via Twitter. Il n'a pas du tout apprécié sa sortie sur deux fautes techniques dans le match 4.
« Dwight Howard c'était inacceptable. Tes coéquipiers et les fans comptaient sur toi. »
« Dwight, j'ai été sweepé avant toi mais je n'ai jamais laissé tomber mon équipe en étant éjecté du match. »
« Dwight, avec une équipe déjà décimée, tu ne pouvais pas te permettre de sortir sur six fautes ou d'être éjecté. T'avoir sur le terrain était la seule chance pour les Lakers. »
Le quintuple champion NBA s'est dit « heureux que la saison soit enfin terminée ». Il classe même cette année dans « l'une des pires de l'histoire des Lakers », compte tenu du concentré de talents dans l'équipe. Sur ce point-là, on ne peut le contredire.