Marcus Morris : « Je ne parlerai plus jamais à D’Angelo Russell »

Marcus Morris et Reggie Jackson ne jouent pas pour les Los Angeles Lakers mais ils ont tous les deux été choqués par le geste de D'Angelo Russell.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marcus Morris : « Je ne parlerai plus jamais à D’Angelo Russell »
Si vous voulez une petite idée de l'opinion des autres joueurs NBA au sujet de l'affaire impliquant D'Angelo Russell et Nick Young, lisez seulement ces déclarations de Marcus Morris et Reggie Jackson. Interrogés à propos de l'incident qui fait la une de l'actualité "basket" depuis deux jours, les deux joueurs des Detroit Pistons n'ont pas mâché leurs mots à l'encontre du rookie des Los Angeles Lakers.
"C'est malheureux", confie Marcus Morris. "Vous ne voulez pas voir ça en NBA. C'est une fraternité. Les affaires personnelles doivent rester personnelles. Vous attendez certaines choses de vos coéquipiers. Je pense que ça va être très dur pour lui de regagner la confiance des autres joueurs. Moi, perso, je ne vais sans doute jamais lui reparler. Ce sera dur pour lui de se remettre de tout ça." "C'est absurde. C'est du jamais vu. Est-ce que quelqu'un qui fait ça à votre boulot serait ensuite le bienvenue ? Je pense que ça en dit suffisamment long [sur ce que j'en pense] ?"
C'est vrai, ça, si votre collègue balançait l'une de vos éventuelles infidélités à votre partenaire, comment réagiriez-vous ? Cependant, les réactions de Morris et Jackson se font à chaude, alors que l'affaire est encore au centre de l'actualité. Avec le temps, toutes les blessures se referment. Il faudra juste beaucoup de temps pour D'Angelo Russell.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest