Draft 2014 : Marcus Smart sera lui aussi de la partie

Comme prévu, Marcus Smart a décidé de se présenter à la draft, en juin prochain. Le meneur est attendu parmi les dix premières choix.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draft 2014 : Marcus Smart sera lui aussi de la partie
Marcus Smart était attendu dans les trois premières places de la draft l'an passé. Mais le meneur des Cowboys a préféré repousser l'échéance d'un an afin de rester une saison supplémentaire à Oklahoma State. Le voici désormais fin prêt à affronter l'univers NBA. Le natif de Dallas a annoncé officiellement la fin de sa carrière universitaire et son inscription à la draft 2014.
"Je ne regrette pas du tout d'être resté à Oklahoma. J'ai eu une super saison ici. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais eu tort de rester. Mais qui sont-ils pour me dire ce que je devrais faire ? C'est ma décision, pas la leur. J'ai choisi un agent et j'ai dit à mes coéquipiers et mes coaches que c'était ma dernière année à la faculté. Je vais m'inscrire à la draft."
Marcus Smart a légèrement baissé dans les prévisions, et pour cause, une classe incroyable de freshman a déboulé en NCAA cette année. Le meneur athlétique est toujours attendu dans les dix premiers choix. Comme quoi, sa mésaventure avec un fan il y a quelques mois n'aura finalement pas eu un vrai impact sur sa cote auprès des scouts. Marcus Smart tournait à 18 points et presque 5 passes de moyenne cette saison.

Le scouting report de Marcus Smart

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=-2xqmw8NHco[/youtube] Via ESPN
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest