Mark Cuban a établi un plan anti « Woj bombs » le soir de la Draft

Mark Cuban n'avait aucune intention de voir Adrian Wojnarowski révéler en avance le choix réalisé par les Dallas Maveicks le soir de la Draft.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban a établi un plan anti « Woj bombs » le soir de la Draft
Cette année encore, Adrian Wojnarowski et ses confrères insiders ont pris un malin plaisir à tuer le suspense lors de la Draft en révélant le choix de chaque franchise avant Adam Silver. Tous les Top picks ont ainsi fuité sur Twitter plusieurs minutes avant l'annonce officielle à l'exception du neuvième choix, détenu par les Dallas Mavericks. La raison ? Mark Cuban avait mis en garde ses collaborateurs et obligé ces derniers à laisser leur télélphone à l'extérieur de la salle afin que le secret soit conservé jusqu'au bout.

« Plus on s'approchait du 9ème pick, plus ça devenait tendu », a raconté le patron des Mavs au Dallas News.

« J'ai dit : 'Ok, deux choses. Premièrement, quand je suis au téléphone, tout le monde la ferme. Deuxièmement, si l'infomation arrive à Woj avant l'annonce de notre choix, nous découvrirons qui c'est et il sera viré. »

Une stratégie qui s'est donc avérée payante puisque les Dallas Mavericks ont pu sélectionner Dennis Smith Jr (#9) sans avoir la mauvaise surprise de voir l'insider le mieux informé de la planète basket trahir le secret. https://twitter.com/NBA/status/878065186007121923
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest