Mark Cuban veut tirer un trait sur le feuilleton DeAndre Jordan

Le propriétaire des Mavs prétend avoir digéré le volte-face de DeAndre Jordan et souhaite se consacrer à l'avenir de sa franchise.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban veut tirer un trait sur le feuilleton DeAndre Jordan
« C'est fait. On ne peut plus rien y changer. » Mark Cuban a fait son deuil. DeAndre Jordan ne viendra pas chez les Dallas Mavericks ? Tant pis. Le propriétaire texan veut tirer un trait sur cet épisode qui a défrayé le chronique, et finalement fait le bonheur des Los Angeles Clippers.
« Quand vous réfléchissez une seconde, vous vous dites : 'Est-ce qu'il y a une chose que j'aurais pu changer ?' Puis vous réfléchissez une autre seconde et vous vous demandez ce que vous avez appris. Ce que vous pourrez faire différemment la fois suivante...et puis ensuite vous allez de l'avant et vous vous dites : 'Quelles sont mes options désormais ?' », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Dallas Morning News.
Mark Cuban souhaite désormais regarder devant lui, et ne pas ressasser cette déception en vain :
« Si je veux atteindre les sommets, que ce soit en NBA ou avec n'importe laquelle de mes entreprises, je dois regarder de l'avant. Ça marche aussi comme ça avec les Mavericks. »
Alors afin de trouver des motifs de satisfaction en vue du prochain exercice, Mark Cuban compte ses meilleurs soldats :
« Nous avons ce gros, grand allemand qui est très bon. Et il est toujours là. Nous avons fait signer Wesley Matthews. Nous avons été très heureux jusqu'ici lors de mes quinze années ici. Nous avons une très bonne équipe et nous allons avancer. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest