Mark Cuban : « Nowitzki raconte des conneries ! »

Selon le proprio des Mavs, Dirk Nowitzki adorerait avoir une tournée d'adieu comme Kobe Bryant actuellement.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban : « Nowitzki raconte des conneries ! »
Dirk Nowitzki ne renvoie pas l'image d'un joueur attiré par la lumière. L'Allemand est une star, mais une star discrète. On pourrait donc croire qu'un "farewell tour" à la Kobe Bryant l'embarrasserait plus qu'autre chose, même si l'aura évidemment mérité une fois sa décision de partir en retraite actée. Ce n'est pas ce que pense Mark Cuban, le propriétaire des Dallas Mavericks. Selon l'exubérant businessman, Dirk Nowitzki est plus intéressé par les hommages et la reconnaissance qu'il n'y parait ou qu'il ne veut bien l'admettre dans les interviews où il évoque d'éventuelles célébrations. Dans son style bien à lui, Cuban l'a expliqué dans un entretien accordé à Sports Illustrated.
"Ce sont des conneries ! Il raconte des conneries ! Dirk adore être salué par tout le public quand il vient de battre un record. Il aime ça, vraiment ! Je me fous de ce qu'il peut dire à ce sujet, genre 'Je n'aime pas aller au All-Star Game' ou 'Je ne veux pas de tournée d'adieu'. Il kiffe ça !".
On est dingues de Dirk Nowitzki et il ne mérite pas forcément moins que Kobe Bryant d'être célébré par tous les fans de NBA tant il a marqué le jeu de son empreinte et de sa classe. Mais à ce rythme, on perdra bientôt 15 minutes sur chaque match où un futur retraité sera présent...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest