Markelle Fultz se fiche pas mal d’être le numéro un de la draft

Markelle Fultz devrait être le prochain numéro un de draft. Cependant, si ce n’est pas le cas, cela ne l’inquiétera pas plus que ça.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markelle Fultz se fiche pas mal d’être le numéro un de la draft
Toutes les franchises aimeraient pouvoir accueillir Markelle Fultz dans leur effectif. Le jeune meneur de jeu devrait par contre être choisi dès le premier choix par les Boston Celtics. Même si bon, la logique et la draft.. Des rumeurs évoquent un intérêt de Boston pour l’ailier Josh Jackson. Cela semble peu probable mais Fultz n’a pris aucun risque. Il a aussi accepté de faire les workouts avec d’autres franchises comme les Los Angeles Lakers.

« Il faut donner l’opportunité à tout le monde », déclare-t-il. « Tu ne sais jamais où tu vas atterrir. Donc j’ai voulu voir comment c’était ici. »

Le meneur de jeu a tout pour lui. En plus d’être certainement le plus talentueux de la cuvée à venir, il donne l’impression d’avoir la tête bien faite. Numéro un de draft ou non, tout ce qu’il souhaite, c’est faire ses preuves sur le terrain.

« Vraiment, pour moi, cela n’a pas d’importance », explique-t-il concernant sa future destination. « Peu importe où je vais, je serai le même gars. Je vais essayer d’être humble. »

Calme, mesuré, ouvert : en réalité, Markelle Fultz est tout ce qu’il manque à Lonzo Ball, son jumeau maléfique en quelque sorte.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest