Markelle Fultz a mis son premier trois-points !

Encouragé par tout le public de Philadelphie, le jeune Markelle Fultz a enfin ouvert son compteur à trois-points en NBA cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
Markelle Fultz a mis son premier trois-points !
19 000 à 20 000 personnes dans la salle pour le premier match à domicile des Philadelphia Sixers cette nuit. Tous derrière Markelle Fultz. La foule a encouragé le jeune homme à shooter à chaque fois qu'il avait le ballon (ce qui, avec le recul, n'est finalement peut-être pas le meilleur moyen pour le pousser). Le gamin a visiblement été mis en confiance par le public au point de tenter sa chance quinze fois. Aucun autre joueur de son équipe n'a tiré plus que lui.

"Il n'avait peur de rien. Ses tirs ne sont pas rentrés mais ils étaient bons", commente son coach, Brett Brown.

Markelle Fultz a terminé avec 5/15 dans le champs et 12 points. Il a notamment fait lever la salle à plusieurs reprises. Sur un tir à mi-distance puis sur le premier panier primé de sa carrière. https://twitter.com/NBAonTNT/status/1053107696407273472 C'est déjà un vrai progrès pour Markelle Fultz. Il n'osait même pas prendre ces tirs-là l'an passé. Victime d'une étrange blessure à l'épaule, le premier choix de la draft 2017 avait complètement perdu confiance en son geste. Il a bossé dur cet été pour se remettre d’aplombs. C'est comme une seconde saison rookie pour celui qui n'a joué que 14 matches lors de l'exercice précédent. Il va se mettre progressivement en rythme. En tout cas, tout Philly est derrière lui.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest