Markieff Morris est enfin prêt à reprendre du service

Remis de sa pubalgie, Markieff Morris est enfin opérationnel et prêt à effectuer son retour avec les Washington Wizards.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markieff Morris est enfin prêt à reprendre du service
Bonne nouvelle pour les Washington Wizards qui seront bientôt au complet. Retenu à l'infirmerie depuis le début de la saison après avoir été opéré d'une pubalgie, Markieff Morris voit enfin le bout du tunnel. Enfin autorisé à reprendre l'entraînement complet, l'intérieur attend désormais de recevoir le feu vert d'un médecin de la ligue afin de reprendre la compétition. Un retour qui aurait pu avoir lieu dès ce mercredi soir contre Phoenix si l'ancien joueur des Suns n'avait pas écopé d'un match de suspension pour s'être levé du banc lors de la bagarre entre Draymond Green et Bradley Beal vendredi dernier.

« Je sens que je suis prêt à jouer », a-t-il toutefois rappelé au Washington Post.

« Nous suivons le protocole. Chaque corps est différent. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que j'ai guéri plus rapidement que prévu. Je suis désormais prêt à jouer. »

A moins d'un nouveau contretemps, Markieff Morris devrait donc réintégrer le cinq majeur des Wizards, vendredi soir, face aux Cleveland Cavaliers. Un test grandeur nature pour celui qui n'a plus disputé le moindre match officiel depuis les derniers playoffs mais qui n'entend faire aucun complexe face à LeBron James et sa bande.

« Peu importe de qui il s'agit. Affronter LeBron ? C'est juste un autre gars. Peu importe qui est en face. C'est juste un match. »

LeBron et les Cavs sont donc prévenus, ils auront affaire à un Markieff Morris bien décidé à rattraper le temps perdu et à s'offrir un retour gagnant en décrochant une victoire de prestige contre le quadruple MVP et son armada.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest