Markieff Morris cherche la taupe dans le vestiaire des Wizards

Pas calmé par la victoire contre les Clippers, Markieff Morris estime qu'un membre des Wizards a informé les médias des récents problèmes internes.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markieff Morris cherche la taupe dans le vestiaire des Wizards
Markieff Morris aurait dû être heureux après la victoire des Washington Wizards contre les Los Angeles Clippers. Malgré la crise, les joueurs de Scott Brooks ont effacé 24 points de retard pour s'imposer à domicile. Pourtant, "Kief" était tout sauf ravi au sortir de cette partie. Pas uniquement parce qu'il a perdu sa place de titulaire, mais plus parce qu'il n'a pas du tout aimé lire les révélations sur le vestiaire des Wizards dans les médias. Tel un Patrice Evra à l'époque de Knysna, Markieff Morris est en quête de "la taupe".

"Non, cette victoire n'est pas plus sympa. Ce qui se passe en ce moment, c'est complètement baisé. Qu'est-ce qui est baisé ? Que les commentaires qu'on lit viennent directement du vestiaire. Ça c'est baisé. Ca n'arrive pas dans les autres sports. On doit régler ça", a expliqué un Morris très remonté à The Athletic.

Le détail des altercations des derniers jours impliquant John Wall, Bradley Beal, Jeff Green, Kelly Oubre, Austin Rivers, Scott Brooks et le GM Ernie Grunfeld a effectivement interpellé en interne. Il s'agit forcément d'un membre de l'équipe qui a assisté aux scènes en question.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest