Marreese Speights et Kendrick Perkins, ça clashe !

Kendrick Perkins n'a que très peu goûté que Marreese Speights qualifie son jeu de "vraiment mauvais". Le pivot d'OKC a répondu.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marreese Speights et Kendrick Perkins, ça clashe !
Dimanche, Marreese Speights a porté les Warriors sur les épaules et inscrit 28 points face au Thunder. Ce sursaut offensif de la part de l'intérieur remplaçant s'explique visiblement par la relation qu'il entretient avec Kendrick Perkins, le pivot adverse. Interrogé sur sa prestation, l'intérieur de Golden State n'y a pas été de main morte avec l'ancien joueur des Celtics.
"Kendrick Perkins a toujours quelque chose à dire. Il pense être un dur, mais au final, son jeu est vraiment mauvais. Il me parle constamment, à chaque fois qu'on joue l'un contre l'autre. Ça me met toujours bien dans le match, donc je lui adresse un grand merci pour m'avoir aidé à réussir cette prestation !", a lancé Speights dans le SF Gate.
Le Droopy d'OKC ne pouvait pas laisser cette attaque sans réponse et a choisi de tacler Marreese Speights sur son CV...
" Il y a des mecs que je n'arrive pas à comprendre dans cette ligue. Un gars comme lui qui a connu 6 équipes différentes en 5 ou 6 ans de carrière ne devrait pas avoir l'autorisation de s'exprimer sur qui que ce soit".
"Perk" a trafiqué un peu les données, puisque Marreese Speights en est à sa quatrième équipe (après Philadelphie, Memphis et Cleveland) en 7 saisons NBA...
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest