Matisse Thybulle déjà forfait pour les matches à Toronto

Les règles en vigueur au Canada ne permettront pas à Matisse Thybulle, partiellement vacciné contre le COVID-19, de se rendre à Toronto.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Matisse Thybulle déjà forfait pour les matches à Toronto

Les Philadelphia Sixers joueront au moins deux matches du premier round des playoffs NBA sans l’un des leurs principaux atouts défensifs. En effet, comme pressenti, Matisse Thybulle ne sera pas en mesure de jouer les matches disputés à Toronto. L’ailier australien n’est que partiellement vacciné contre le COVID-19 et il ne peut pas rentrer sur le territoire canadien.

Il se dit lui-même issu d’une famille très croyante et estime que « ses fondations médicales solides peuvent le servir au-delà du vaccin. » Il compte aussi assumer les conséquences de son choix. Les matches ratés pourraient lui coûter une partie de son salaire.

Logiquement, les Sixers ont suffisamment d’atouts pour venir à bout des Toronto Raptors même en se passant de lui lors des matches à l’extérieur. Mais la série promet d’être engagée et Matisse Thybulle, 5,7 points de moyenne cette saison, reste un membre important de la rotation.

Playoffs NBA : De très belles affiches déjà connues !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest