« Melo » monte au créneau pour défendre Derek Fisher

A défaut de faire gagner des matches aux Knicks, Derek Fisher est apprécié de son franchise player. C'est toujours ça...

« Melo » monte au créneau pour défendre Derek Fisher
Si certains ont accusé LeBron James de ne pas soutenir publiquement David Blatt, difficile d'en dire autant pour Carmelo Anthony envers Derek Fisher. Le franchise player des Knicks s'est exprimé hier pour expliquer que le coach rookie n'était pas responsable des mauvais résultats. Mieux, il lui attribue même l'atmosphère respirable qui règne dans le vestiaire malgré les défaites à répétition.
"Je pense sincèrement qu'avec n'importe qui d'autre à la place de Derek Fisher, nous nous serions déjà écroulés. Je trouve qu'il fait vraiment du bon travail en faisant en sorte que tout le monde reste concentré sur la tâche en cours. Il continue de croire en ce qu'il fait et c'est important pour les joueurs", a déclaré "Melo" sur ESPN.
Avec 29 défaites en 36 matches, l'ancien meneur des Lakers rêvait sans doute de débuts plus paisibles, mais il peut au moins compter sur sa star en ces temps difficiles.