Melo s’est complètement loupé sur un tir crucial pour les Lakers…

Carmelo Anthony avait la balle de prolongation dans les mains dans les dernières secondes du match contre OKC. La suite n'est pas glorieuse.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Melo s’est complètement loupé sur un tir crucial pour les Lakers…

Carmelo Anthony apporte plutôt de bonnes choses aux Los Angeles Lakers depuis qu'il est là. En sortie de banc, Melo tourne à 14 points et a même grimpé un échelon de plus au rang des meilleurs scoreurs de l'histoire en dépassant Moses Malone. Malheureusement, toutes les soirées ne sont pas aussi plaisantes pour le vétéran.

La nuit dernière, Carmelo Anthony a eu une occasion en or d'envoyer L.A. en prolongation sur le parquet du Thunder. Alors que les Lakers étaient menés de trois points à 10 secondes de la fin, le rookie d'OKC Josh Giddey, très bon au demeurant, leur a fait un cadeau inespéré.

CQFR : Barnes tue Phoenix au buzzer, les Lakers se loupent à OKC

L'Australien a manqué sa remise en jeu et servi directement Melo, ouvert à 3 points. Des tirs comme celui-là, l'ancienne star des Knicks en a mis des centaines dans sa carrière. Malheureusement, il a complètement manqué sa tentative et son shoot s'est transformé en airball...

Il s'agit du dernier des 7 tirs à 3 points manqués par Carmelo Anthony dans ce match. Sans doute le plus fâcheux...

Carmelo Anthony devient le neuvième marqueur All-Time, avec la manière !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest