Metta World Peace amnistié par les Lakers pourrait rebondir à New York

Metta World Peace pourrait bientôt se retrouver free agent. Il pourrait rebondir aux New York Knicks.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Metta World Peace amnistié par les Lakers pourrait rebondir à New York
UPDATE : Selon les dernières rumeurs NBA, si Metta World Peace était amnistié par les Los Angeles Lakers, il pourrait rebondir aux New York Knicks. C'est ce qu'a indiqué son ami de longue date Jose Morales à ESPN, précisant qu'il ne signerait nulle part ailleurs.
"Si les Lakers l'amnistient, il pourrait envisager la retraite. Si un des ces petits marchés le signe, il ne sera pas content. Il ne veut pas jouer là-bas. Si les Lakers le libèrent, il voudra certainement prouver qu'il peut encore être le joueur qu'il est à New York."  
Selon Marc J. Spears, les New York Knicks seraient heureux de pouvoir le signer au salaire minimum vétéran. Metta World Peace pourrait être libéré dès demain.   La rumeur d'une amnistie du contrat de Metta World Peace s'intensifie de plus en plus. Selon Kevin Ding, insider du Orange County Registrer, il ne s'agit plus que d'une question de jour avant que l'ailier se retrouve sur le marché : Metta World Peace pourrait donc se retrouver sans club d'ici le 16 juillet prochain. Non seulement le joueur de 33 ans percevra un peu moins de 8 millions de dollars la saison prochaine, mais son "amnistie" permettrait aussi aux Los Angeles Lakers de payer 30 millions de dollars de taxes en moins (Luxury Tax). Pau Gasol a longtemps été le joueur le plus à même d'être amnistié par la franchise hollywoodienne. Le départ de Dwight Howard a peut-être changé la donne... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (33)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest