Kenyon Martin et MWP se seraient embrouillés pour… des pâtes

Metta World Peace a expliqué qu'il sétait accroché avec Kenyon Martin pour une sombre histoire de pâtes...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kenyon Martin et MWP se seraient embrouillés pour… des pâtes
On connait enfin les raisons de la dispute entre Metta World Peace et Kenyon Martin. Mais si les deux joueurs avaient certainement besoin de se faire des reproches au sujet de leur rendement sur le terrain, c'est une toute autre histoire qui aurait mené les deux new-yorkais à un début d'embrouille. Le toujours très bavard MWP a en effet confié à ESPN que tout serait en fait parti du fait que les deux joueurs aient défendu leur variété de pâte préférée.
« On était en train de manger des pâtes. Il mangeait des « elbow pasta » (des coquillettes) et moi des  « shell pasta » (des oreillettes pour les spécialistes) », raconte l'ailier des Knicks. « Je lui ai dit que mes pâtes étaient meilleures que ses coquillettes et ça l'a contrarié. Il adore les coquillettes mais je ne suis pas d'accord, je pense que les shell pasta sont les meilleures. Je m'en fous. Je reste là-dessus. Les shell pasta sont les meilleures. »
Si la version de Metta World Peace peut faire sourire, nul doute que les Knicks se seraient bien passés de telles déclarations à un moment où l'équipe tente de rectifier le tir pour enrayer une série de neuf défaites de rang. Et alors qu'il a certainement d'autres priorités, Mike Woodson va maintenant devoir décider s'il séparera ses deux joueurs à la cantine ou s'il demandera à ce qu'on enlève les pâtes du menu. Courage Mike. C'est (peut-être) bientôt fini.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest