Metta World Peace veut battre le record des Bulls de 72 victoires

MWP pense que les Lakers peuvent finir la saison à 73-9.

Metta World Peace veut battre le record des Bulls de 72 victoires
Metta World Peace n’a jamais été du genre à essayer d’éviter la pression ou à jouer la carte du « On va prendre les matches les uns après les autres blablabla… ». Non, le style de MWP, c’est plutôt de sortir la plus grosse énormité possible pour être certain d’attirer l’attention et de braquer les projecteurs sur lui. Il vient à nouveau d’en donner un exemple en déclarant que ses Lakers new-look voulaient faire tomber le record de victoires des Bulls de 96 (72 victoires).
« Nous voulons clairement battre le record des Bulls et faire une saison à 73-9. C’est ce que je veux faire », a-t-il expliqué lors d’une interview radio. « Peu importe qui sera en face quand on débutera la saison, il faut qu’on aille chercher ce record, c’est aussi simple que ça. Les gens vont devoir passer par nous s’ils veulent aller loin. Je pense que le Lake Show est toujours l’équipe à battre. »
Peu importe qu’aucune équipe n’ait réussi à s’approcher de ce record en plus de 15 ans, World Peace pense que L.A. a toutes les pièces pour réussir un tel challenge.
« Tu essaies forcément de battre le plus de records possibles avant de quitter cette terre. Tu te dois d’essayer d’accomplir beaucoup de grandes choses donc c’est réellement un objectif pour nous. Avec Dwight Howard, Nash, Kobe, Pau, Jamison et moi, en plus des autres recrues, c’est possible. »
Voilà qui devrait pimenter encore un peu plus la saison à venir…