Michael Carter-Williams ne prête pas attention aux rumeurs

Confiant quant à son futur aux Sixers, Michael Carter-Williams préfère ignorer les rumeurs de trade qui annoncent son possible départ de Philadelphie.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Auteur d'une magnifique saison de rookie logiquement récompensée par un trophée de ROY, Michael Carter-Williams alimente toutefois les récentes rumeurs de trade. ESPN indiquait en effet il y a quelques jours qu'à l'approche de la draft, le jeune Sixer pourrait en effet être échangé pour permettre l'arrivée du prodige australien Dante Exum. Des bruits de couloirs qui sont évidemment arrivés jusqu'à l'oreille de MCW qui reste néanmoins confiant quant à son avenir à Philadelphie.
« Je n’y fais même pas attention », a-t-il tout simplement répondu à CSN Philly en écho aux rumeurs « J’ai une bonne relation avec les entraîneurs et les GM ici. Vous savez, je suis assez confiant sur le fait que je n’irai nulle part avant un bon moment. Alors oui, j’ai entendu les rumeurs mais je n’y prête pas attention. »
Opéré de l'épaule, Michael Carter-Williams n'a pas (ou pas encore) écarté l'idée d'une participation à la prochaine Summer League. Et s'il préfère ignorer les rumeurs le concernant, il est porte un regard beaucoup plus attentif sur la draft durant laquelle les Sixers (#3) devraient jeter leur dévolu sur Jabari Parker, Andre Wiggins voire Joel Embid.
« Je suis ça de très près. Je suis curieux de voir qui nous allons obtenir. Honnêtement, je n’en ai aucune idée pour le moment mais ça m’intéresse vraiment de savoir qui va venir travailler avec nous. Je ne pense pas avoir de préférence. Qui que ce soit, ce sera génial. Tous les trois sont des supers joueurs. »
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest