Michael Jordan désigne l’actuel meilleur « two-way player »

A l'occasion d'un camp, le propriétaire des Charlotte Hornets Michael Jordan a désigné, selon lui, l'actuel meilleur "two-way player" de la NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Jordan désigne l’actuel meilleur « two-way player »
Qui est le meilleur "two-way player" actuellement en NBA ? Ce titre honorifique récompense donc le joueur dont l'impact est à la fois énorme défensivement et offensivement. Malgré les grands talents dans cette ligue, les éléments précieux des deux côtés du parquet ne sont pas si nombreux. Anthony Davis, LeBron James, Kawhi Leonard, Klay Thompson, Chris Paul ou encore Jimmy Butler, certaines stars ont leur mot à dire pour obtenir ce titre. Mais pour l'ancien joueur des Chicago Bulls Michael Jordan, l'ailier des San Antonio Spurs se détache par rapport à ses concurrents.

"Est-ce que Kawhi peut marquer sur Kawhi (en référence à une pub de la marque Jordan Brand, ndlr) ? Je ne pense pas. C'est un bon joueur. Il est bon en tant que 'two-way player'. Il est probablement le meilleur dans ce rôle en NBA, on peut même dire qu'il est le meilleur joueur des deux côtés du parquet en ce moment", a confié Michael Jordan à l'occasion d'un camp.

Difficile de contredire le propriétaire des Charlotte Hornets puisque Kawhi Leonard a été pendant deux ans le meilleur défenseur de la NBA (avant d'être détrôné par Draymond Green cette année), tout en développant une palette offensive impressionnante. Le patron des Spurs est un joueur très complet et mérite cet hommage de la part de Michael Jordan.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest