Michael Malone répond aux préoccupations des Lakers

L'entraîneur des Denver Nuggets Michael Malone a répondu aux récentes sorties des membres des Los Angeles Lakers.

Michael Malone répond aux préoccupations des Lakers

Les Los Angeles Lakers sont amers envers les Denver Nuggets. Lors des célébrations du sacre de la franchise du Colorado, les Angelenos ont reçu quelques piques. Le coach des Nuggets Michael Malone a notamment reçu le surnom de "the Lakers' daddy".

Après le sweep (0-4) connu lors de la finale de la Conférence Ouest, les Californiens ont déjà un objectif : gagner la fête des Nuggets lors de l'opening night le 25 octobre prochain. Austin Reaves et Anthony Davis l'ont clairement fait savoir devant les médias.

Et de son côté, Malone a ainsi répondu aux préoccupations des Lakers.

"Oh, ils parlent de nous ? Franchement, c'était il y a 4 mois non ? Je ne peux pas parler pour eux, s'ils sont toujours préoccupés par nous, c'est leur problème. J'ai un immense respect pour les Lakers, j'ai également un immense respect pour leur coach Darvin Ham.

Je n'écoute donc pas tout ça. Si nous nous trouvons toujours dans leurs têtes, je suppose que c'est leur problème", a insisté Michael Malone devant les médias.

Une rivalité s'installe doucement entre les deux équipes. Et avec une lutte qui s'annonce acharnée à l'Ouest, elle pourrait permettre un joli spectacle. Dès le lancement de la saison régulière...

Le jour où Michael Malone a compris que Nikola Jokic serait monstrueux